Rando au Sommet du Lion's Head

Se dressant au-dessus de Cape Town et de l'océan environnant comme une sentinelle, Lion's Head est un morceau emblématique de la topographie merveilleuse de la ville. A 669 mètres au-dessus du niveau de la mer, son sommet offre une vue panoramique sur la ville, Table Bay et l'océan Atlantique, ce qui en fait une destination très prisée des amateurs de randonnées.

Le sentier de randonnée Lion's Head :

 

La randonnée commence commodément au stationnement de Lion's Head, que vous pouvez atteindre par la sortie Lion's Head / Signal Hill à partir du chemin Kloof Nek.

 

Une randonnée relativement courte de deux heures environ, le sentier du Lion's Head serpente autour de la montagne, offrant des vues incroyables en chemin mais continuez jusqu'au sommet pour un panorama exceptionnel.

 

L'itinéraire est clairement balisé et se parcoure à pied. La seule partie du sentier qui peut être considérée comme intimidante sont les échelles métalliques et les chaînes d'escalade nécessaires pour escalader la paroi rocheuse à un endroit donné. 

 

Il n'est pas étonnant que le sentier de Lion's Head soit le plus populaire parmi les nombreuses randonnées du Cap :

il est relativement court, offre une excellente séance d'entraînement, et les vues du sommet valent sans aucun doute le détour.

Plus d'infos sur cette rando hors du commun ? 

 

     Nous contacter: info@passionafricatravel.com

Agence Francophone

Création de Voyages Sur Mesure 

 Tél. & WhatsApp +27 (0) 73 714 3732

info@passionafricatravel.com