Twyfelfontein

Adventure Camp

S'ÉVADER DANS UNE NATURE BRUTE ET COLORÉE

Bienvenue à Twyfelfontein Adventure Camp dans le magnifique Damaraland.

Situé à environ 19 km du célèbre site de Twyfelfontein, on peut y explorer la beauté aride du Damaraland tout en séjournant dans un hébergement confortable et rustique.

Lieu classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, Twyfelfontein contient plus de 2 000 gravures et peintures rupestres.

Ce site est l’un des plus importants en quantité d'art rupestre en Afrique !

On découvre les merveilles de la région, notamment en se promenant dans le désert en compagnie d'éléphants du désert, on peut y faire des safaris de 2 à 3 nuits, mais aussi des promenades guidées, visiter le cratère Doros et encore plein d'autres activités que propose ce Camp au cœur de ce musée vivant en plein air.

Le Camp se compose de 15 tentes safari meublées avec deux lits, une salle de bain avec douche ouverte sur le désert environnant et une terrasse ombragée avec des fauteuils pour profiter de bons moments et se relaxer au coucher du soleil.

 

Des activités à réserver sur place sont possibles;

Nous vous conseillons une agréable promenade dans la nature sur la rivière éphémère Huab et la vallée environnante, incluant un déjeuner pique-nique.

Il s'agit d'une excursion exposant les visiteurs à la géologiques et à la possibilité d'observer des animaux sauvages, comme les insaisissables éléphants et rhinocéros adaptés au désert. Pour cela 2 voitures safari à toit ouverts sont disponibles en permanence avec des guides locaux.

 

Twyfelfontein Adventure Camp, offre un point de vue inoubliable sur le coucher et le lever du soleil sur les magnifiques montagnes de granit du Damaraland, rougies par le soleil.

Le matin, le camp se réveille doucement au son des oiseaux, les Francolins à bec rouge et autres merveilles de la nature.