1/4

La Réserve d'Addo Elephant Park

Venez à Addo pour voir les célèbres éléphants d'Addo ainsi que, kilomètre après kilomètre, des citronniers verdoyants, qui portent des fruits tout l'hiver et parfument l'air de leurs fleurs au printemps.

 

La région de Sundays River Valley Route/Addo n'est qu'à une heure de route des merveilleuses plages de la Sunshine Coast et de la riche histoire des colons de Grahamstown en 1820. Pour découvrir les sons, les paysages, le Big 7 (éléphant, rhinocéros noir, buffle, lion, léopard, grand requin blanc et cachalot) et la convivialité de l'Afrique, cette région est un must pour tout vacancier.

 

Le parc national d'Addo Elephant est situé à 72 km de Port Elizabeth par la route. Créé en 1931 pour sauver 11 éléphants au bord de l'extinction, et abritant aujourd'hui plus de 350 d'entre eux, 280 buffles du Cap, des rhinocéros noirs, toute une série d'espèces d'antilopes, ainsi que le rare coléoptère de fumier incapable de voler, Addo Elephant Park est une destination parfaite pour les aventuriers et les amoureux de la nature.

 

Addo Elephant Park, un sanctuaire pour une large gamme d'animaux sauvages d'Afrique du Sud, est situé sur les 120 000 ha de terres dans le bushveld épais de la Sundays River, dans la province du Cap-Oriental.

 

Addo Elephant Park est le troisième plus grand d'Afrique du Sud, offre un large éventail d'activités d'observation d'animaux sauvages et d'activités de plein air, qui comprennent l'équitation, la randonnée guidée, les sentiers de randonnée et de 4x4 et une aire de pique-nique pour les visiteurs d'un jour. Rien de mieux pour les amoureux de la brousse.

Agence Francophone

Création de Voyages Sur Mesure 

 Tél. & WhatsApp +27 (0) 73 714 3732

info@passionafricatravel.com