La Réserve de Sabi Sands,

adjacente au parc national Kruger de l'Afrique du Sud, offre une expérience en safari que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. La réserve de Sabi Sands est une réserve de 65 000 hectares, créée par les propriétaires fonciers locaux dans les années 1950 et partage une frontière avec le parc national Kruger.

Les possibilités d'observation des 'Big 5' sont tout simplement inégalées. Ajoutez à cela une gamme fantastique de lodges de luxe et des safaris exceptionnels, 'Le rêve Africain est né'.

Il n'y a pas de clôtures entre le parc national Kruger et la réserve de Sabi Sands, de sorte que les animaux se déplacent librement dans un environnement naturel immense.

 

Le Sabi Sands est particulièrement connu pour ses étonnantes observations de léopards. L'animal le plus insaisissable des Big 5, est souvent repéré lors d'un safari dans la réserve. Ainsi, Sabi Sands offre l'ultime safari photographique auquel on peut penser. Vous pouvez être certain de rentrer chez vous avec des photos et des souvenirs absolument époustouflants.

Les rivières Sabi et Sand traversent la réserve, ce qui ajoute une dimension supplémentaire à la biodiversité de cette zone.

Sabi Sands est sans conteste, la meilleure destination de safari en Afrique du Sud pour les amateurs de faune sauvage, les photographes et les observateurs d'oiseaux.

Agence Francophone

Création de Voyages Sur Mesure 

 Tél. & WhatsApp +27 (0) 73 714 3732

info@passionafricatravel.com